dimanche 15 mars 2009

Hermione, dans le soleil revenant...

Je ne voulais pas faire de nouvelles photos d'Hermione avant d'avoir reçu sa wig, mais il se trouve que le soleil d'aujourd'hui m'a fait changer d'avis. Je suis très contente qu'il recommence à faire beau, et Hermione aussi !

1 commentaire:

  1. Coucou !!
    Je sais pas trop comment ça marche pour les commentaires ici.
    J'ai passé 3 minutes à chercher le lien pour envoyer un commentaire. Et oui, il a falu que je comprenne que c'était les "petits mots ensorcelés". C'est toi qui à choisi l'apellation ? C'est trop choux en tout cas.
    Et puis maintenant, j'essaye de voir à quoi correspondent les profils de "selectionner un profil". Ha c'est bon je viens de voir qu'on pouvait mettre une adresse de site, ça ava alors.
    Enfin bref, à la base je voulais juste te dire que j'adore ton nouveau blog, c'est un petit univers bien agréable à visiter et que tes ohotos sont à croquer, ma préférée c'est la 2eme, adorable !

    RépondreSupprimer